Le Temps des Revelations

Disclaimer Photo

Les photos publiées ici ne servent qu'à illustrer les articles du blog. Elles ne sont nullement monétisées et restent la propriété exclusive de leur auteur respectif.

Les auteurs de ce blog les trouvent sur le net, via un célèbre moteur de recherche, et ne peuvent matériellement demander les autorisations aux ayants droits.

Cependant, ils s'engagent à retirer toute photo dans les meilleurs délais sur simple demande par mail : retraitphoto@apocalypsis.info

et remercient d'avance les photographes pour leur compréhension et indulgence.

Coup de coeur :

Juilet

 
3 Juillet 2016
 
Attentat à la voiture piégée revendiquée par l’E.I. au centre de Bagdad, en pleine soirée, dans un des quartiers les plus commerçants de la ville ; bilan : 292 morts.
 
***
 
14 Juillet 2016 : Attentat à Nice
 
À l'occasion des festivités du 14 Juillet organisées sur la célèbre Promenade des Anglais, un forcené radicalisé, décimait au volant de son camion de 19 tonnes, la foule venue en masse assister au feu d'artifice ; bilan officiel : 86 morts et plus de 200 blessés...
 
***
 
19 Juillet 2016
 
Arrestation d’un islamiste radical fiché S, détenteur de 400 grammes de dynamites et de deux détonateurs dissimulés à son domicile du Val de Marne.
 
Attaque à la hache dans un train de Bavière, par un jeune afghan se revendiquant de l’E.I., dans la nuit du 19 au 20. Bilan : 4 blessés graves.
 
***
 
21 Juillet 2016
 
Nouvelle attaque à la hache dans un train, en Allemagne dans un train ; bilan : 21 blessés dont 3 graves.
 
***
 
22 Juillet 2016
 
Nouvelle attaque terroriste en Allemagne : une fusillade éclate dans un centre commercial de Munich, en Bavière, en fin d’après-midi, à la suite de l’assaut donné par un groupe de jeunes hommes lourdement armés se revendiquant que l’E.I. (Bilan : une 15aine de morts)
 
***
 
24 Juillet 2016
 
Attaque kamikaze à Kaboul (80 morts), à Bagdad (20 morts) et à Alep.
 
Nouvelle attaque à la hache en Allemagne, dans la ville de Reutlingen près de Stuttgart : 1 réfugiés syrien de 21 ans attaque une femme enceinte de 45 ans près de la gare, et blesse 3 autres personnes dans sa fuite.
 
Le même jour, 2ème attaque en Allemagne, à Ansbach près de Nuremberg : à l'entrée du festival de musique qui réunissait près de 2.500 personnes, un réfugié syrien de 27 ans ayant prêté allégeance à l’E.I. se fait exploser faisant 1 mort et 15 blessés.
 
***
 
25 Juillet 2016
 
Attentat à la voiture piégée dans un quartier chiite de Bagdad ; bilan : 12 morts et 22 blessés.
 
Le même jour, la Floride est de nouveau endeuillée par une attaque terroriste dans discothèque, un mois après l’attaque meurtrière d’Orlando !
 
***
 
27 Juillet 2016
 
Attaque terroriste en France, dans une petite église de la commune de St Etienne du Rouvray près de Rouen : 2 jeunes de la commune, récemment radicalisés, pénètrent dans l’église et l’un d’eux, Adel Kermiche, tout juste âgé de 19 ans (à l’instar de son complice), égorge le prêtre Jacques Hamel (âgé de 84 ans) en plein office.
 
***

Aout

 
5 Août 2016
 
Arrestation d’un islamiste radicalisé tunisien vivant en Italie dirigeant un trafic de migrants. Cette interpellation confirme une fois de plus le lien évident entre le flux massif de migrants transitant par la Libye à destination de l’Italie et de l’Europe et les mouvements islamistes, au premier rang desquels se trouve l’Etat Islamique, lequel, début Janvier 2015, avait clairement annoncé son objectif d’inonder l’Europe de migrants à l’effet de faire basculer le rapport de force chrétiens/musulmans et destabiliser politiquement les pays européens.
 
***
 
7 Août 2016
 
Attaque à la machette contre deux policiers en patrouille urbaine, dans la ville de Charleroi, en Belgique, perpétrée par un algérien de 33 ans (attaque revendiquée le lendemain même par l’Etat Islamique).
 
***
 
10 Août 2016
 
L’État Islamique perd le contrôle de la Ville de Syrte en Libye ; dans leur fuite, les djihadistes enlèvent près de 2.000 personnes et les conduisent dans leur autre fief de Jaraboulous, pour servir de bouclier humain.
 
Recrudescence des tensions et des attaques terroristes sur tout le centre du Mali, du fait de la mouvance islamique radicale Ansar Dine, en dépit de la présence de l’armée française et des casques bleus déployées sur le territoire malien.
 
***
 
13 Août 2016 
 
Rixe en Corse, sur la plage de Sisco, entre une famille maghrébine voilée et radicalisée, et un groupe de jeunes corses venus se baigner. À la suite de cet échauffourée, le maire socialiste de la commune rend un Arrêté municipal interdisant le port du « burkini » ; cet incident corse, donnera lieu à plusieurs arrêtés municipaux anti-burkini sur tout le territoire national.
 
Tandis que la classe politique française polémiquait sur le « burkini », la classe politique allemande était quant à elle de nouveau agitée par le débat sur la Burqa…
 
***
 
19 Août 2016 
 
Agression à Strasbourg d’un sexagénaire de confession israélite (portant une kippa) par un homme d’une quarantaine d’année au cri d’Allah akbar.
Au 9 Mai, près de 2000 km2 (20 fois Paris), étaient dévastés en dépit des moyens déployés et l’incendie n’était toujours pas maitrisé. 
 
***
 
20 Août 2016
 
Attentat à l’explosif d’un jeune kamikaze se revendiquant de l’E.I., dans la ville de Gaziantep, en Turquie, près de la frontière syrienne ; bilan : 44 morts (dont 29 enfants) et plus de 100 blessés recensés.
 
***
 
24 Août 2016 
 
Attaque au couteau en Australie, dans un hôtel du Queensland, contre une vacancière française, par un islamiste radicalisé inconnu des services de police (provoquant la mort de cette dernière et blessant grièvement un autre touriste britannique).
 
Attaque de l’université américaine à Kaboul, en Afghanistan, par les Talibans ; bilan 16 morts et des dizaines de blessés.
 
La Turquie lance une offensive militaire d’envergure en Syrie, officiellement pour combattre l’Etat islamique mais en réalité pour endiguer l’avancée des forces kurdes.
 
***
 
28 Août 2016
 
Attentat à l’explosif Aden, au Yémen, revendiqué par l’E.I. ; bilan : 71 morts et 98 blessés recensés.
 
***
 
29 Août 2016
 
Annonce de la mort du Porte-Parole de l’EI, surnommé le Ministre des Attentats, Mohammed al Adnani, tué près de la vile syrienne d’al Bab par un drône américain.
 
***
 
SEISMES (24 Août 2016)
 
• VIOLENT Séisme dans le centre de l’Italie, de magnitude 6.2, occasionnant de très importants dégâts (3 villages totalement détruits et près de 270 morts, 400 blessés et des milliers de sans-abris).
 
• VIOLENT séisme, le même jour, dans le centre de la Birmanie, de magnitude 6.8, provoquant de lourds dégâts sur le site archéologique de Bagan et les villages alentours.

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
conditions d'utilisation.
  • Aucun commentaire trouvé

Méthode et Disclaimer

 

Les résultats publiés ici ont été obtenus via le logiciel Elihu Rips sur la base du texte hébraïque dépourvu de ponctuation (texte non massorétique).

Toutes les images et les textes sont la propriété de leur auteur.

Restons connectés

Soyez informés des nouvelles découvertes faites dans la Bible !