Le Temps des Revelations

Disclaimer Photo

Les photos publiées ici ne servent qu'à illustrer les articles du blog. Elles ne sont nullement monétisées et restent la propriété exclusive de leur auteur respectif.

Les auteurs de ce blog les trouvent sur le net, via un célèbre moteur de recherche, et ne peuvent matériellement demander les autorisations aux ayants droits.

Cependant, ils s'engagent à retirer toute photo dans les meilleurs délais sur simple demande par mail : retraitphoto@apocalypsis.info

et remercient d'avance les photographes pour leur compréhension et indulgence.

Coup de coeur :

À l’occasion du prêche du vendredi 4 Juillet 2014, à la grande Mosquée de Mossoul en Irak, le leader djihadiste de l’Etat Islamique d’Irak et du Levant (EIIL), Abou Bakr Al-Baghdadi, moins d’une semaine après la proclamation de l’établissement d’un Califat à cheval sur l’Irak et la Syrie, s’est auto-proclamé le « Wali désigné » (terme signifiant en langue arabe chef politique et/ou guide spirituel), renvoyant son auditoire à l’image du Mahdi annoncé par le Prophète, et a invité les musulmans du monde entier à le reconnaître comme tel et à lui prêter allégeance : « Je suis le Wali désigné pour vous diriger, mais je ne suis pas meilleur que vous ; si vous pensez que j’ai raison, aidez-moi, et si vous pensez que j’ai tort, conseillez moi et mettez moi sur le droit chemin. Obéissez-moi tant que vous obéissez à Dieu en vous »
 
À la déclaration de guerre proclamée par le président russe Vladimir Poutine à la Tribune des Nations Unies, première phase de la mise en œuvre de la grande guerre dite d’Armagueddon, suit désormais l’appel du Président français François Hollande, à la formation rapide d’une coalition mondiale, destinée à vaincre l’organisation islamiste Daech et son Califat implanté à cheval sur les territoires irakiens et syriens. Fait déclencheur de cette nouvelle étape : l’attaque menée par un groupe de djihadistes à Paris, ce vendredi 13 Novembre 2015, en début de soirée, et clairement revendiquée par le mouvement Daech. D’une ampleur sans précédent, cette attaque terroriste, parfaitement coordonnée et particulièrement meurtrière, apparaît pour beaucoup comme un véritable acte de guerre provoqué par Daech à l’encontre de la France
 
En ce vendredi 13 Novembre 2015, aux environs de 21h30, alors que se disputait un match amical au Stade de France, à St Denis, opposant l’équipe nationale à l’Allemagne, deux kamikazes se faisaient exploser à l’entrée du stade. Dans le même temps, un groupe véhiculé et armé de kalachnikov, semait la morts dans les rues des 10 et 11ème arrondissements, s’arrêtant devant certaines terrasses de cafés et restaurants avant d’ouvrir le feu sur les clients et repartant sur les chapeaux de roues vers d’autres lieux abondamment fréquentés. Plusieurs assaillants, pénétrèrent ensuite dans la salle de concert du Bataclan, dans lequel se jouait le concert du groupe de rock Eagle.
 
 
Après plusieurs heures de combats opposant les forces de l’ordre et unités spéciales aux djihadistes, les équipes du RAID et de la BRI pénétrèrent dans le Bataclan afin d’éliminer les terroristes. Bilan de ces attaques coordonnées sur Paris : 130 morts et près de 350 blessés. Dans la nuit, le chef de l’Etat français proclamait l’état d’urgence et la fermeture immédiate des frontières, en même temps qu’il ordonnait l’intensification des frappes aériennes en Syrie sur les positions de Daech. Sous le couvert de l’état d’urgence, les services de police procédaient à de nombreuses perquisitions et arrestation sur Paris et la Province.
 
Au petit matin du Mercredi 18 Novembre 2015, les unités spéciales se heurtèrent à une opposition armée d’envergure à l’occasion d’une tentative d’arrestations de complices présumés des attentats du 13 Novembre.
 
 
Les combats opposèrent neuf djihadistes, retranchés dans un appartement de St Denis, à près de 110 soldats des unités d’interventions, lourdement armés et aidés d’hélicoptères d’assaut. Il faudra près de 7h et plus de 5.000 munitions, pour que les forces de police viennent à bout des terroristes, contraignant ainsi près de 15.000 habitants à demeurer chez eux.
 
Réunis en Congrès, les parlementaires français votèrent la prolongation de l’état d’urgence pour une durée de 3 mois.
 
Un attentat en chassant l’autre, le Vendredi 20 Novembre aux environs de 7h30 du matin, un groupe de djihadistes attaquait un hôtel de luxe à Bamako, la capitale du Mali. Les terroristes pénétrèrent lourdement armés dans l’hôtel Radisson Blu, fusils d’assaut à la main, tirant sur les clients présents dans la salle du petit déjeuner et faisant les étages à la recherche des autres clients.
 
 
L’hôtel abritait une délégation officielle ainsi qu’un équipage d’Air France ; il faudra près de 4 heures à l’armée malienne, aidée des forces d’interventions françaises et américaines, pour venir à bout des assaillants.
 
Dès le lendemain, la Belgique se réveillait sous l’annonce d’une « alerte attentat » de niveau maximum ; le gouvernement belge ordonnait le bouclage de Bruxelles, l’arrêt des métros et autobus et la fermeture des établissements publics et grands magasins pour une durée indéterminée. Dans le même temps, plusieurs vols en provenance ou partance pour les Etats-Unis étaient annulés ou déportés vers d’autres aéroports.
Oubliant ses désaccords avec le Président Russe et amodiant le sens de sa politique étrangère sur le conflit syrien, le Président français exhortait l’ensemble des chefs d’état du monde entier à former une coalition mondiale pour frapper Daech en Syrie.
 
Moins d’un mois après la décision d’intensification des frappes françaises contre les positions de Daech, le Parlement britannique, à la demande du 1er Ministre David Cameron, votait en faveur de l’intervention de l’aviation britannique dans la coalition contre l’Etat Islamique, suivant ainsi la décision prise quelques jours plus tôt par la Cancelière allemande Angela Merkel engageant l’armée allemande dans le conflit…

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
conditions d'utilisation.

Participant à cette conversation

  • Invité - bismuth

    Bonjour,
    plusieurs des articles sont intéressants, pour autant lorsque vous écrivez "Et à n’en pas douter, l'incrédulité générale sera le meilleur vecteur de son accomplissement." qu'entendez-vous par là? comment notre incrédulité pourrai réveler les évènements?
    Je connais également le code de la bible qui fait controverse.
    Serait-il posssible d'échanger par mail? (vous avez le mien).
    Dans l'attente de votre retour,
    yo'heved.

    Dernière édition du commentaire il y a environ 1 an par Apocalypsis
    à Paris, France
    0 J'aime Raccouci URL:
  • Bonjour, Merci pour la pertinence de votre question.
    L'incrédulité générale ne révèle pas les évènements annoncés mais en permettent l'accomplissement.
    Les prophéties sont données à titre de mise en garde mais sont vouées à l'inutilité du fait de l'ignorance ou de l'incrédulité du plus grand nombre, ce qui confère alors à ces mêmes prophéties, une valeur probatoire une fois l'évènement annoncé accompli....
    Seront prochainement publiés trois articles (sauf actualités imprévue) : l'un sur les attentats du 11 septembre 2001 amorçant l'accomplissement de l'une des prophéties majeures sur la chute de la Nouvelle Babylone, l'autre concernant le dernier volet de la Prophétie des Papes et relative au Pape François et un 3ème sur un Manuscrit talmudique non encore identifié, écrit en langue hébraïque, et dont la lecture de certains feuillets sera proposée aux lecteurs du site aux fins de recherche d'identification....
    Enfin, si vous êtes effectivement versé dans le Code de la Bible, vous ne manquerez pas d'être prochainement intéressé par un article à venir....
    Cordialement.

    0 J'aime Raccouci URL:

Méthode et Disclaimer

 

Les résultats publiés ici ont été obtenus via le logiciel Elihu Rips sur la base du texte hébraïque dépourvu de ponctuation (texte non massorétique).

Toutes les images et les textes sont la propriété de leur auteur.

Restons connectés

Soyez informés des nouvelles découvertes faites dans la Bible !